Connect with us

Hi, what are you looking for?

Jardin

LES BOISSONS « GAME OF THRONES » DONT CHAQUE FAN A BESOIN DANS SA VIE

Alors que nous pleurons silencieusement à l’intérieur, et à l’extérieur en fait, ce Game Of Thrones touche bientôt à sa fin. Mais nous sommes également ravis que la dernière saison de l’émission la plus emblématique de tous les temps soit diffusée le 14 avril. Si vous êtes obsédé par tout ce que Game Of Thrones est comme nous, alors vous avez probablement compté les minutes. à la nouvelle saison en regardant des extraits de scènes charnières sur Youtube et en cherchant fébrilement sur Google les théories des fans de Game Of Thrones essayant de comprendre qui se retrouvera sur le trône de fer. Nous nous préparons également pour la première de Game Of Thrones en planifiant notre soirée de veille et en achetant des produits vraiment géniaux. Et on en a trouvé !

Avec des designs exclusifs que vous ne trouverez nulle part ailleurs, cette collection Game of Thrones™ de Tervis est ce dont chaque fan de GOT a besoin dans sa vie. Remplissez ces superbes gobelets en acier inoxydable Game of Thrones avec du vin, de l’eau ou de la bière, et ils seront sûrs de rester aussi froids qu’un marcheur blanc jusqu’à 24 heures, ou aussi chauds que le souffle des dragons de Dany jusqu’à huit. Ces gobelets à double paroi renommés de Tervis sont spécialement conçus pour garder votre boisson très chaude et/ou froide, tout en résistant à la condensation et sont également proposés avec des motifs sucrés.

Bien que vous puissiez désigner un ou deux (ou trois) gobelets comme votre tasse à regarder Game Of Thrones, nous pensons que vous vous retrouverez à l’utiliser tous les jours comme nous le faisons. En fait, vous ne pourrez pas résister. Nous les aimons pour tout, de notre infusion du matin à notre eau filtrée tout au long de la journée pendant que nous planifions la domination du monde. Si un cocktail parvient à l’intérieur, nous ne le détesterions pas non plus.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.