Connect with us

Hi, what are you looking for?

à la maison

7 CONSEILS POUR RENDRE L’ÉTÉ DIVERTISSANT UNE BRISE

L’une des meilleures parties de l’été est toutes les merveilleuses occasions de se divertir. Que ce soit pour des vacances officielles comme le 4 juillet ou la fête du Travail, ou pour des événements familiaux comme des remises de diplômes, des anniversaires, des anniversaires ou des mariages, il est indéniable que les mois les plus chauds sont le moment idéal pour faire la fête. Même si vous n’avez pas de raison particulière de vous divertir, il peut être très amusant de réunir certains de vos amis les plus proches et de votre famille pour passer du bon temps à l’extérieur, partager de la bonne nourriture et trinquer autour de délicieuses boissons.

Bien que les réceptions et la planification de fêtes soient naturelles pour certains, pour d’autres, la simple pensée peut déclencher la panique. Divertir ne doit pas être trop compliqué. En fait, cela peut être très facile.

Voici quelques conseils pour faire de vos réceptions cet été un jeu d’enfant :

  1. Choisissez un thème
    Pour commencer à planifier votre fête d’été, cela peut aider à simplifier les choses en choisissant un thème. Voulez-vous organiser une fête au bord de la piscine avec barbecue, un luau hawaïen, une extravagance estivale de fruits de mer, un repas-partage végétarien, une dégustation de tacos et de tequila ou peut-être une fête de sangria et de tapas ? Le choix d’un thème vous aidera à affiner les options de décoration, les éléments de menu et les boissons que vous souhaitez servir. Quoi que vous choisissiez, assurez-vous de garder les choses légères, amusantes et décontractées. C’est l’été après tout.
  2. Maîtrisez le décor
    Il n’y a rien qui puisse créer l’ambiance d’une fête comme un petit décor. Mais ce n’est pas parce que vous voulez créer l’ambiance que vous devez dépenser beaucoup d’argent. Parfois, quelques fleurs ou quelques brins de verdure de votre jardin suffisent. Si vous n’avez pas de jardin, vous pourriez être surpris de ce que votre épicerie locale a à offrir. J’ai trouvé de magnifiques bouquets de fleurs et de verdure à mélanger et à assortir dans mon supermarché local entre 4 $ et 10 $. Trader Joe’s est un autre endroit idéal pour trouver une large sélection de fleurs à bas prix. Et il n’y a pas besoin de devenir fou. Parfois, un seul bourgeon avec un peu de verdure ici et il y a tout ce dont vous avez besoin.

Si l’arrangement floral n’est pas votre truc, disposez simplement des bols de citrons verts, d’oranges, de citrons ou de fruits de saison. Les ananas feraient de superbes centres de table en été, tout comme les petites lanternes ou les coquillages éparpillés. Enfilez quelques brins de lumières extérieures autour de la zone de fête et dispersez quelques bougies ici et là pour terminer votre look et créer une atmosphère magique pour la nuit à venir.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.