Connect with us

Hi, what are you looking for?

Jardin

7 CONSEILS POUR REMETTRE VOTRE CRÉDIT SUR LA BONNE VOIE

Le crédit est définitivement le genre de chose qui, lorsque vous en avez besoin, vous en avez vraiment besoin. Vous l’entendez encore et encore – assurez-vous d’avoir un bon crédit et de maintenir une bonne cote de crédit. Et si vous avez déjà essayé de demander un prêt automobile, de louer un appartement ou de rechercher un prêt hypothécaire, vous savez à quel point c’est important. Avoir une bonne cote de crédit signifie que lorsque vous allez demander ces prêts, vous serez approuvé avec des taux d’intérêt plus bas qui, selon la taille du prêt, peuvent finir par vous faire économiser des milliers de dollars sur la durée du prêt. Les cotes de crédit inférieures s’accompagnent souvent de refus de prêt et même si vous obtenez une approbation, ils s’accompagnent de taux d’intérêt beaucoup plus élevés. Cela signifie beaucoup plus de pâte dans votre poche à long terme.

Mais nous sommes tous humains et des erreurs avec notre crédit peuvent arriver si nous ne faisons pas attention. Cela m’a fait. J’ai toujours été vigilant pour garder mes cartes de crédit payées et à temps pour maintenir une excellente cote de crédit. Mais il y a environ deux ans, j’étais en plein déménagement et une carte de crédit que j’avais sur autopay a augmenté le paiement mensuel minimum sur la carte à mon insu et sans m’en avertir (oui, ils peuvent le faire et il n’y a aucune loi qui les arrête ). Même si les paiements ont été effectués, comme le nouveau paiement minimum n’était pas satisfait, il a alors été considéré comme en retard. Je n’en avais aucune idée. Cette société a déposé une marque de retard de paiement de 30 jours contre mon crédit et a refusé de le supprimer même si elle a supprimé tous les frais, a reconnu qu’il n’y avait pas eu de communication et s’est excusée pour la situation.

Même après des années de bon historique de paiement, cette petite erreur a causé une énorme baisse de plus de 65 points de mon crédit. Et une fois que votre crédit a baissé, vous réalisez rapidement à quel point cela affecte à peu près tous les aspects de votre vie financière et de votre liberté financière. À moins que vous n’ayez de l’argent, vous ne pouvez plus simplement sortir et acheter une maison, une voiture ou une maison. Le fait est que des cotes de crédit inférieures peuvent vous coûter gros $$$. Après un travail assidu, je suis presque revenu à la cote de crédit que j’avais autrefois de 750+. Heureusement, nos cotes de crédit ne sont pas gravées dans le marbre et il n’est jamais trop tard pour les remettre sur la bonne voie.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.