Connect with us

Hi, what are you looking for?

Conseils

OUI, VOUS POUVEZ PRÉPARER VOTRE MAISON POUR LES VACANCES AVEC UN BUDGET !

Décorez les cloches avec des branches de houx, fa-la-la-la la la la laaaa ! C’est la saison pour être joyeux, fa-la-la-la la la la laaaa !

De toutes les choses qui se passent en ce moment, les vacances sont le moment idéal pour enfiler vos vêtements gais et profiter autant que possible de la saison des vacances. Il est vrai que nous ne pouvons peut-être pas organiser de grandes réunions de famille pour le moment, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas préparer vos vacances à la maison, c’est-à-dire décorer votre maison avec des branches de houx et d’autres décorations.

Étant donné que l’argent peut être serré en raison des circonstances actuelles que traverse le pays, vous êtes probablement un peu réticent à acheter un nouveau décor de vacances. C’est tout à fait compréhensible ! Ne vous inquiétez pas, nous avons ce qu’il vous faut ! Voici quelques idées qui prépareront votre maison pour les fêtes sans vous ruiner.

Rangez la cour et utilisez des décorations naturelles (ou bon marché)

Aussi fou que cela puisse paraître, nettoyer votre jardin fait à la fois partie de l’hivernage de votre maison, mais cela rend également votre jardin un peu plus invitant. Pensez-y, quand il y a des plantes mortes dans les parterres de fleurs, des branches tombées et beaucoup de feuilles au sol, cela ne crie pas nécessairement la joie des Fêtes, n’est-ce pas ? Au contraire, une cour en désordre évoque un sentiment de désespoir et de tristesse.

En tant que propriétaire, vous devriez vouloir donner à votre jardin un aspect incroyable; eh bien, aussi bien que possible si vous vivez dans un climat plus froid et sujet à beaucoup de temps inhospitalier ! Idéalement, vous n’attendriez pas juste avant les vacances pour nettoyer, mais la vie a une drôle de façon de vous gêner.

Après avoir nettoyé votre jardin, vous pouvez enfin décorer. Les magasins à un dollar sont un excellent endroit pour trouver des décorations bon marché que vous pouvez mettre à l’extérieur. Ou, si vous avez la chance d’avoir accès à la nature (ce que 3% des agents immobiliers du sondage Homelight du troisième trimestre 2020 ont rapporté), vous pouvez trouver des branches à feuilles persistantes, des pommes de pin et peut-être même des branches de houx et/ou des baies à utiliser. Vous pouvez utiliser ces objets pour décorer votre boîte aux lettres, vos portes et vos balustrades.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.